FIFA 16 Ultimate Team Android

3.3.118003

FIFA 16 Ultimate Team est le meilleur jeu de football dela saison 15-16 qui apporte des améliorations en gameplay, graphismes et IA des footballeurs

6/10 (229 Votes)

Aucune plateforme n’échappe : PS3, PS4, PC, Xbox 360, Xbox One… chaque année le nouveau FIFA est attendu comme marée en carême. La version de la saison 2015-2016 n’est pas une exception, aussi disponible sur mobile pour iOS et Android. FIFA 16 Football est le nom que le jeu reçoit sur Google et dans l’App Store d’Apple, même si beaucoup de monde utilise son nom anglais : FIFA 16 Ultimate Team.

Cette édition apparue en 2015 apporta des améliorations de la situation quant à la précédente. Elle apportait surtout une amélioration de l’intelligence artificielle des footballeurs mais aussi d’autres aspects : des améliorations pour savoir quand le joueur est hors heu ou la possibilité de vivre les matchs en mode entraîneur, depuis la ligne de touche.

Le meilleur jeu de football de la saison 2015-2016.

Caractéristiques principales de FIFA 16

Que c’est un jeu de football c’est sûr. Vous savez largement que vous pouvez jouer des matchs, des ligues et des coupes avec des joueurs de toute la planète avec licence FIFPro (ceci veut dire que vous jouez avec les noms réels, au contraire que sur Pro Evolution Soccer). Vous pouvez aussi jouer des matchs palpitants grâce à ses contrôles intuitifs et aux nouveautés de cette version que vous pouvez profiter sur votre smartphone ou tablette avec le téléchargement de son APK :

  • Nouveau moteur de jeu qui apporte plus de filigranes, une meilleure réponse quant aux contrôles, les améliorations des animations et les joueurs les plus intelligents. Aux contrôles par boutons il faut lui ajouter les gestes, pour qu’il puisse utiliser un mode de contrôle hybride.
  • Créer une équipe avec Ultimate Team (FUT). Vous pouvez former une équipe en marchandant avec les stars mondiales comme Messi, Cristiano Ronaldo ou Dybala. Comment? Vous ne connaissez pas Ultimate Team? Ce mode de jeu en ligne s’inclut pour la première fois sur FIFA 15 et il transforme chaque joueur de football en une carte en or, argent ou bronze selon sa qualité. Pourrez-vous former une équipe uniquement de joueurs en or?
  • Disputer les défis quotidiens et montrer vos habilités : tirs, passes, centres, penalties, dribbles… gagnez des récompenses à chaque nouveau défi.

Le tout avec plus de 10.000 joueurs et 500 équipes officielles qui proportionnent au jeu un grand réalisme. Un réalisme qui est renforcé par certains aspects : savez-vous que maintenant vous pouvez configurer des célébrations uniques pour vos joueurs?

Et oui, c’est Messi l’image du FIFA d’Android. Sur les copies physiques du jeu pour Windows et console de jeu il y a d’autres joueurs, selon la rien, qui sont des stars du football masculin et féminin : Tim Cahill, Stephanie Catley, David Alaba, Alex Morgan, Antoine Griezmann, Mauro Icardi et Arda Turan entre autres.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Electronic Arts Inc.
Cette année
Cette année
1,3 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté